LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

lundi 29 décembre 2014

Enfin, nos contemporains Occidentaux adhérent à la Vérité : Les Anciens Egyptiens étaient des Nègres !

Par Tchibouela Makosso

La révélation, c’est le cas de le dire est passée inaperçue ! Dans son émission sur Radio France Internationale (RFI) du 21 février 2010, intitulée « Autour d’une question » voir liens en fin de l’article, Caroline LACHOWSKY (C. L.) y recevait le paléo-pathologiste Philippe CHARLIER (P. C.) sur la question de « L’ADN de TOUTANKHAMON et autres révélations sur les morts de l’Antiquité ». On y relève dans leurs échanges, l’extrait suivant :

C. L. : …Et, pour nos Auditeurs, comme ça, alors comment on pourrait se représenter Akhenaton ?
P. C. : Eh bien, comme un homme normal tout simplement ! Mais, un homme à peau noire. N’oublions pas que les Egyptiens avaient une peau noire dans l’Antiquité, ils l’ont toujours un petit peu maintenant. Mais, ils l’ont perdu au fur et à mesure des passages des populations sur le sol égyptien.
Mais, le peuple égyptien je déteste cette expression, négroïde, parce qu’elle a des connotations raciales lamentables, malgré tout c’est une réalité biologique, il faut vraiment s’imaginer les individus égyptiens antiques comme ayant une peau noire beaucoup plus que maintenant.

On ne peut que rendre un vibrant hommage à Philippe CHARLIER, qui remet ainsi l’Europe sur les pas de la Vérité historique tels que le firent avant lui d’autres Européens tels que : Hérodote qui visita l’Egypte au Vème siècle avant notre ère et, y rapporta un témoignage digne de confiance en tant que témoin oculaire de l’Histoire de l’Humanité. Ses observations et ses analyses l’emmenèrent aussi à démontrer par exemple, que les habitants de la Colchide étaient d’origine égyptienne en s’appuyant d’une part, sur les déclarations des Egyptiens eux-mêmes qui les considéraient comme les descendants d’une colonie Egyptienne qui s’y installa du temps de YAYA MPEWU (Pharaon) Sésostris. Et, d’autre part, toujours selon lui-même Hérodote sur deux indices : le premier c’est qu’ils sont noirs et qu’ils ont les cheveux crépus... (Hérodote, livre II, traduction Larcher/Cf. Nations Nègres et culture/Cheikh ANTA DIOP/p. 38).

D’autres Européens confirmèrent par leurs observations l’origine nègre des Anciens Egyptiens dont les Anciens Grecs et les Français Denon (Dessinateur de Napoléon lors de son expédition en Egypte en 1799) et Volney (Voyageur français en Egypte au XVIIIème siècle).

Et, pourtant en dépit de tous ces témoignages, les Historiens modernes Occidentaux portés par l’idéologie de la suprématie blanche, vilipendèrent le témoignage d’Hérodote, le firent passer pour un menteur, déformèrent ses textes et passèrent sous silence les témoignages des autres Européens.  Ils se mirent alors à falsifier copieusement l’Histoire de l’Egypte antique : Les Nègres devinrent des Blancs et l’Egypte fut séparée de l’Afrique pour être rattachée à l’Orient !

Cette falsification s’entendait tant dans l’interprétation des textes que dans l’atteinte à l’intégrité (couleurs et contours des profils retouchés) des peintures, Bas-reliefs, statues et figurines.
La révélation de Philippe CHARLIER vient aussi confirmer les travaux des Savants Africains au rang desquels, le Professeur CHEIKH ANTA DIOP sur qui les Historiens Occidentaux modernes s’acharnèrent à tourner en dérision sa thèse pertinente de l’origine nègre des Anciens Egyptiens. Les Africains et Afro-descendants qui s’approprièrent par la suite ces travaux dans l’élan de la Renaissance Kamite furent considérés comme des illuminés, des racistes à rebours et invétérés communautaristes!
L’aveu (c’est une réalité biologique) de Philippe CHARLIER montre que des études génétiques furent entreprises sur les momies égyptiennes pour asseoir cette assertion.

En conséquence :
Toutes les œuvres occidentales (livres, films, …) ayant falsifiées l’Histoire de l’Egypte antique sont dorénavant à reléguer au rang des rebuts.
Sur le plan juridique, la falsification de l’histoire de l’Egypte antique tombe sous le coup de la loi.
Les Africains peuvent continuer à se réapproprier sereinement l’héritage de l’Egypte antique et réaliser l’immense contribution de l’Afrique, du Monde Noir/Kamit à la civilisation.

LIENS :
http://telechargement.rfi.fr/rfi/francais/audio/magazines/r179/autour_de_la_question_20141202_1410.mp3

Aucun commentaire: